Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Symphonie à quatre pieds
11 novembre 2012

ontheraudeagain

1 top depart

Petit post pour nous présenter, avec notre première rando: le sentier des capitelles dans l'Aude. Matinée venteuse, il est 10 h 30 du matin. Chaussures aux pieds, sac a dos, motivation! ok, on est parés.

L'idée nous est venue sur le sentier. Un chemin, à mon sens, magique bien que mon compagnon soit plus habitué à la beauté des paysages de notre région (nouvelle pour moi :)  )

Il y règne comme un parfum de curiosité, d'Histoire et de majesté devant les montagnes qui nous bordent de toutes parts.

Lui est fou d'Histoire, d'une grande culture et intelligence subtile. Il vous fera part de son savoir sur la région. Sur ce que nous visiterons. Moi ma modeste part sera les photos, les anecdotes de voyages, les gens rencontrés, les sentiments. Parce qu'à mon sens, pour capter tout le patrimoine et toute l'histoire de notre beau pays, il faut faire comme l'a fait France: en prenant le temps de regarder et à la force de notre coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Symphonie à quatre pieds
  • Nous sommes fous. Fous d'histoire, de nature, d'air pur. et quoi de mieux que de marcher sur les terres de l’Aude et de France? Un bonheur simple à deux. Nos randos, nos photos, nos posts, nos aventures! prêts? à vos chaussures, on vous emmène...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité